7 mai 2014

L'Oréal So chic Pink, en avant pour l'été!

Les chatons aujourd'hui je vous parle d'un jolis vernis de la marque l'Oréal Nail Lacquer "So chic Pink" qui est en cadeau en ce moment dans les numéros de GLAMOUR à 2€. (pas mal hein!) Quatre teintes sont disponibles.

J'avais envie d'une couleur qui me fasse penser à l'été, au soleil et aux beaux jours qui ne sont pas vraiment au rendez-vous en ce moment comme vous l'aurez constaté!

Donc pour ce jolis vernis, j'avais une crainte c'est que l'opacité soit naze comme avec le l'Oréal dont je vous avais parlé ici et qu'il faille encore appliquer 5 couches pour obtenir quelque chose de correct. Et bien non l'opacité se fait en deux couches, le pinceau est parfait et s'adapte parfaitement à l'ongle. Une application super facile et pour une fois je n'ai pas eu de vernis tout autour des doigts comme d'habitude (oui je suis une quiche en ce qui concerne l'application des vernis!). J'y ai associé une petite hirondelle que chaque majeur (sticker de chez Bourjois dont j'avais parlé ici et que j'adore car ils habillent et féminisent nos jolis petits doigts et leur application et leur tenue sont juste tops.



Comme je le disais au début de cet article, quatre teintes sont disponibles deux plutôt rosés, orangés, un bleu (très joli d'ailleurs!) et un autre rose/violet pastel.
Je vous laisse donc filer chez votre marchand de journaux le plus proche pour vous procurer ces petites perles de chez L'Oréal.


Bisous.




4 commentaires:

  1. Réponses
    1. OUIIIII! Trop top pour égayer nos petits doigts, vu q'il ne fait pas beau autant essayer d'avoir le soleil au bout des doigts :).

      Supprimer
  2. La couleur sera parfaite pour cette été ! Tu seras canon de la tête ... aux mains !
    Bisous ma belle,
    Emy

    RépondreSupprimer