10 avril 2014

Hello there.

J'ai récemment décidé de me lancer dans la création de mon propre blog beauté, étant une beauty addict je me suis dit pourquoi pas partager ça avec des filles qui ont les mêmes envies et les mêmes goûts que moi!

Donc pour me présenter je vais faire court, je m'apelle Myrtille (non mais c'est pas ton vrai prénom?!), alors si c'est mon vrai prénom (mais c'est trop mignon Myrtille, j'adore!) et non c'est pas trop mignon je vous assure!
Bref, je suis une demoiselle de 22 ans, beauty addict, toujours en quête de nouveaux produits beauté, fan de mode également je suis régulièrement la tendance, mais j'ai tendance à me faire mon propre style pour ne pas ressembler à tout le monde.

So, j'espère que ce blog vous plaira, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, je vous répondrai avec plaisir.

Enjoy it.

                                                                              XO.


1 commentaire:

  1. Coucou miss! Merci pour ton petit commentaire sur mon blog!
    Le tiens est tres sympa et je te souhaite une belle reussite sur la blogo!
    Des bisous.
    Mademoiselle JC.

    RépondreSupprimer