13 avril 2014

Shampoing sec Batiste.

Aujourd'hui on se retrouve pour parler du célèbre shampoing sec Batiste original!

Beaucoup de personnes parlaient de ce shampoing en bien, alors je me suis dit "Faut troooooooooooop que je l'essaie s'il est si génial!".

Et bien je peux dire que je n'ai pas été déçue bien au contraire, c'est un produit qui tient plus que ses promesses..

Tout d'abord un packaging super top au couleur de l'Angleterre, à l'application une odeur super délicate et super agréable.
Et puis après un petit massage du cuir chevelu et quelques minutes d'attente, BIM la magie opère mes cheveux sont tous beaux, tous propres!
ET petit plus le shampoing promettait du volume, à vrai dire j'y croyais pas vraiment, mais surprise là aussi le shampoing tient toutes ses promesses.
De beaux cheveux avec du volume et en plus qui sentent bon en 5 minutes, que demandez de plus!

Et vous que pensez-vous de ce shampoing sec? Quel shampoing utilisez-vous?

Disponible chez Monoprix à 4€69..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire