23 avril 2014

Roll on Easy Wax de Veet ou la grosse déception..

On se retrouve aujourd'hui pour une grosse déception beauté.
J'ai nommé le Roll On Easy Wax de Veet, il est disponible dans les grandes et moyennes surfaces (Monoprix..) avec un prix entre 13 et 16€, les recharges elles coûtent environs 7€.



Donc le Roll On Easy Wax de Veet qu'est-ce que c'est? 
C'est un appareil applicateur de cire auto-chauffant, il est dit "Découvrez le nouveau roll-on électrique Easy Wax, un appareil chauffe-cire innovant avec un applicateur roll-on pour des résultats professionnels chez vous. Formulée à partir des mêmes ingrédients que les cires utilisées en institut, la cire Veet est efficace sur les poils courts dès 2 mm. Sa formule à la cire d'abeille convient à tous types de peaux." 





J'étais plutôt contente d'avoir investi dans cette bête pas si chère que ça au final, moi fervente adepte du rasoir depuis toujours j'ai voulu enfin passer le cap de la cire. Pour le coup j'aurai peut être fait de m'abstenir..
Il faut attendre 20 minutes minimum et 40 minutes au maximum pour obtenir la bonne température pour la cire.
Je branche donc pendant 25 minutes, j'essaie d'appliquer déjà premier couac la cire met (pour ma part) plusieurs minutes à montrer le bout de son nez sur le roll-on, je roule, je roule donc avec grande peine pour que la cire sorte et là la cire s'étale tant bien que mal en une couche assez épaisse sur ma peau (test sur ma jambe avant de passer à l'aisselle).
Je me dis que cela doit être normal et passe à l'épilation des aisselles, j'applique la cire et la bande et je tire, résultat y a genre 3 poils sur la bande.
Je recommence et là allez 4 poils mais surtout cela m'a arraché superficiellement de la peau sous les aisselles je vous laisse imaginer la scène avec le bras levé afin de ne pas trop souffrir. 
J'ai dû finir l'épilation au rasoir avec une petite larme à l’œil lorsque j'ai fini mon aisselle "blessée".

Bref, une très très grosse déception pour moi, peut-être suis-je tomber sur LE mauvais paquet mais pour le coup ça m'a réellement freiné, surtout qu'après avoir visionné des vidéos sur youtube la cire s'applique en couche très fine et s'enlève très facilement alors que moi ça n'a pas du tout été le cas bien au contraire..

Une expérience que je réitérerai pour avoir un deuxième avis mais c'est pas pour maintenant..

Et vous l'avez-vos essayé? Qu'en avez-vous pensé?


XO. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire