22 avril 2014

Premier haul! Vos avis.

Aujourd'hui on se retrouve pour mon tout premier haul beauté, avec ma commande des Créateurs de Beauté, Agnès B.

Comme vous le savez les CCB c'est bientôt fini et pour cette "occasion" le site brade ses produits. (D'ailleurs il me semble que le site est toujours en ligne, allez comprendre..)
J'ai donc fait flamber ma CB pour ma seule et unique commande chez les CCB.
Je ne vous mettrais pas les prix car actuellement ce ne sont plus du tout les mêmes prix qui sont affichés sur le site...(et la différence est considérable..).



C'EST PARTI!


Alors commençons ce haul :
  • J'ai opté pour une BB crème 6 en 1 (carrément quoi!), les + selon les CCB cette crème est non comédogène et laisse donc notre peau respirer. Pour la teinte vous n'avez pas le choix c'est celle là et pas une autre.. Peut être cela peut il poser des problèmes pour les peau très claires.
  • Ensuite la crème Doudoune (à vrai dire je l'avais pris juste pour son surnom trop mignon et son petit prix.. oh ça va!). Cette crème pour le visage est censée hydrater, apaiser. Bref créer un film protecteur "une doudoune de peau" quoi. A utiliser surtout l'hiver je pense pour éviter les tiraillements dus au froid.
  • Egalement un anti-cerne pour essayer de camoufler mes cernes afin de ne plus ressembler à un panda! Je dors très mal et très peu alors le matin j'ai besoin de camoufler tout ça.. (Moment c'est ta vie). Bref, cet anti-cerne roll-on est censé hydrater et estomper les cernes toute la journée (Je doute un peu mais bon), je verrai au fil de mes utilisations.
(De gauche à droite la BB crème 6 en 1, la Crème Doudoune et pour finir l'anti-cerne)

Continuons dans le maquillage:
  • J'ai ici opté pour un mascara Agnès B "3D Ultracils" couleur "Ultra brun", le noir étant en rupture de stock et ayant déjà essayé un mascara de couleur brune que j'aime beaucoup j'ai voulu réitéré cette expérience. Ce mascara se dit "3 en 1 : Recourbe, épaissit et allonge". Sa brosse est un peu recourbée juste de la forme du cil c'est bien étudié. 
  • Pour le rouge à lèvre, j'ai choisi un b!Glossy Stick couleur "Ginger Smoothie", à ma commande j'avais un peu peur qu'il soit un peu trop orangé et au final non j'ai été très agréablement surprise, bon au niveau de la tenue ce n'est pas miraculeux et plusieurs retouches sont nécessaires au fil de la journée mais je l'aime beaucoup!

Côté nails :

  • J'ai TOTALEMENT craqué pour ce super bleu d'Agnès B, intitulé LAQUE Very Chic et de la couleur "Bleu miro". Honnêtement il n'était pas très bien noté au niveau de la tenue mais il était tellement beau que j'ai craqué quand même, pour l'instant je ne l'ai pas encore testé mais cela ne saurait tarder!
  • Le dissolvant en pot n'est plus à présenter, je l'ai testé et il n'est pas extraordinaire mais conviendra très bien pour enlever des couleurs claires. 
  • Pour finir côté nails, ce vernis toujours d'Agnès B, intitulé NAIL ART GOLD N'COAT "Effet feuilles d'or".Je pensais avoir acheté un vernis doré basique mais à mon grand étonnement non, il s'agit d'un top coat "effet feuille d'or" à appliquer au dessus de votre vernis. A tester donc!
Côté corps et cheveux :
  • Tout d'abord un masque capillaire intitulé "Masque à l'ancienne à l'huile d'olive du Mas de la Dame". J'ai acheté ce masque car ma pauvre crinière a bien souffert après toutes couleurs que je lui ai infligées! Il est à utiliser après le shampoing, il sent très bon et j'ai hâte de l'essayer et mes cheveux aussi!
  • Pour finir ce haul CCB, j'ai pris une huile de douche "Le Clos des Oliviers" . Cette huile de douche est faite à base d'huile d'olive et offre donc de ce fait tous les bienfaits hydratants. Il sent également super bon et dès que mon gel douche sera terminé il sera le prochain à être testé!

Voilà, les filles c'est tout pour ce premier haul, j'espère qu'il vous aura plu.
Si jamais vous avez déjà testé un ou plusieurs de ces produits faites le moi savoir, j'aimerai partager ça avec vous :)!
Bisous <3.

2 commentaires:

  1. Super haul :-) y a plusieurs marque que je ne connaissais pas :p
    Bis bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, ça me fait plaisir! J'ai déjà testé quelques produits et pour l'instant je ne suis pas déçue. Je ferai bientôt un article sur le test de ces produits:).

      Supprimer