29 avril 2014

Mavala, Mavala, de l'or au bout des doigts.

Salut les p'tits chats, aujourd'hui on se retrouve pour parler de mon nouvel achat vernis, j'ai nommé le Mavala "Copper Violet".

Ce n'est pas du tout une couleur que j'ai l'habitude de porter c’est même tout l'inverse.. Je pense que j'ai à peu près toutes les couleurs de vernis mais des couleurs éléctriques comme ça, je n'en ai pas.
Mais alors quand je l'ai vu, WOW, méga coup de cœur, sa couleur électrique m'a fait fondre et hop a fini ni une ni deux dans mon panier, j'ai également mis son petit frère le Mavala "Emerald Gold".

Ce joli violet aux magnifiques reflets est très facile d'application. Le pinceau une taille normale qui s'adapte très bien à l'ongle, le flacon est mini, mais comme l'opacité apparaît au bout de la deuxième couche je pense qu'il durera longtemps.


Première couche l'opacité n'est pas au rendez-vous.. Je me suis dit qu'une fois de plus j'allais me retrouver avec un vernis hyper clair et qui ne correspond encore pas à la couleur du flacon.. ET NON la magie opère à l'application de la deuxième couche. L'opacité est là et bien là. (Pour ma part j'en ai appliqué trois couches mais ce n'était pas vraiment nécessaire).
Ensuite pour le séchage il est plutôt rapide. Avec une touche de top coat, le rendu est vraiment joli.
Seul bémol à ce vernis, il prend tous les impacts que les ongles peuvent subir dans la journée et ça c'est très moyen.
Mais bon! Il est quand même magnifique :m, mais c'est vrai que c'est un peu dommage.

Je l'ai acheté aux Galeries Lafayette au prix de 5€95, mais en ce moment si vous êtes propriétaires de la carte de fidélité Lafayette vous avez 20% de réduction en plus sur le maquillage et la parfumerie.



1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'il est magnifique ! Perso je n'aime pas trop non plus les vernis irisés ou métalliques, mais quand j'en vois un qui me plait vraiment je le trouve sublime ! Celui-ci a vraiment des reflets sensass ! ♥

    & J'envie la longueur & la forme parfaite de tes ongles ahah, moi dès qu'un ongle a l'audace d'un peu trop pousser, c'est plus fort que moi je l'arrache...

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ #

    RépondreSupprimer